K.O.BOY battlefront II site de team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.O.BOY battlefront II site de team

Site de la team avec match entrainement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 formation(toutes en generale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K.O.BOY[L-BF2142]guiguiwa
Admin
K.O.BOY[L-BF2142]guiguiwa


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine tre tre tre tre lointaine lol
Date d'inscription : 02/11/2006

formation(toutes en generale) Empty
MessageSujet: formation(toutes en generale)   formation(toutes en generale) EmptyMer 24 Jan - 15:17

voila alor ici c le QG des formation ,parce que je veu former des groupe strategique pour que l'on gagne ( j'ai jouer sur bf 214 en ligne et c du nimporte nawak) entre les medecin qui sont a deu metre de toi me qui taide po du tou,les mec qui sfon charcuter comes des bleu,ou encore les mec qui savent po capturer correctement un avant poste .

enfin tou sa pour dire que je veu cree trois sections:
-assaut1(se sera tou ltemp le groupe alpha den nos parties)
-lourde2(" " " " " " beta " " " )
-commando3(se sra tou ltemp le groupe delta den nos parties)

alor je ve decrire rapidement les objetcifs de chaque groupes et den les autre topic ,je declineret tou leurs devoirs.

groupe assaut:
composer de tou ceux qui sont des boss en assauts ,et reco.il seront accompagner d'unsoutien me c pasque ils fo aux reco un ravitaillement en mun tou ltemp ex:t den "fall of berlin,ta trouver LE vret endroit snip qui est den une station de train,seul probleme .aieaieaie ,c a trentre metre de haut et les promier copin quetu rencontre ils sont loin.... enfin bon vou voyer.Le groupe assaut devra couvrir l'avancer des autre groupe ,les assaut couvriron les reco qui ,eux ,fron plin de snipe den une position de snip .LES ASSAULT QUI COUVRES LES SNIPER surtout c pa pasque vou vou fete chier a proteger les reco que vou vou elooigner et enfin derniere generaliter pour ce groupe ,quand il y aura po de position de snip,tou le groupe prendra les assaut et ils acompagneront les joueur moyen qui ,eu joueront comme dab.o fet il y aura un lance rokette evidament au cas ou le mecha enemi vient fouiner des la position de snip eheheh

groupe "lourde":
comme son nom l'indique ,ce groupe sera composer des uniter lourdes,rokette,soutien,et un assault pour defibrilateur.ce groupe devra deblayer le terrain,ce a dire quil se dipsersera den la carte en peti unites pour detriure tou les mecha,tank,et mem jepp parceque sinon ils vont nou capturer des point derrie nos lignes.les soutien,dans ce groupes socuperon des jepp et des pti malin qui voudret fere du "je tire den lta,ou encore"tien si jme la jouait et si je penetret den la qg des enemy ,enfin vou mcomprener .et les antichar detriuron les vehicule .LES SOUTIEN DEVRONT IMPERATIVEMENT fournir toujour des munition aux antichars ,evidement ,si on est face a un mecha ,le technicien il aura lere fino sil il a pu drokette . le groupe devra aussi choisir ces meilleurs condusteur pour prendre des mecha et des tank et aider les rokette .si ce groupe est a porter de vehicule et quil est cerner de con avan post ,jordonne la retraite ,et den chaque vehicule je veu :un soutien,un rokette,un soutien,un rokette .....ok?bonnnn

et enfin"commando":
alor nimaginer que c'est dan sce groupe qu je vais placer "l'elite" des mec ,non ce groupe ,que je comanderet,sont but sera de sinfiltrer den la base enemi ,saboter les installation,et capturer les avent post derriere les lignes.donc ,evidement ,mem si jai di le contraire ,se seret co mem bien que se soit po des noob den se groupe pasque sa mission , c hiper choo,on montera den une jepp , on fonce a capturer les post , et si un des groupes autre que celui la est en difficulter,on l'aide a ce replier ,eventuellemnt ,on snipe et on charcute au couteau.

DERNIERE CHOSE ,LA PLUS IMPORTANTE quoi kil arrive ,on reste souder,et surtout ,on se separe pas ,exepsion faite du groupe "lourd" comme je l'ai ecrit plus haut.
merci.
ps:ces regles ne s'appliques pas au mode titan alor reporter vou a la rubrike TITAN den strategie.
enfin,derniere chose , LES CHEF DE GROUPE ,NE POSER PAS VOS BALISES NIMPORTES OUUUUUU lol
Revenir en haut Aller en bas
K.O.BOY[L]Coulou
Admin
K.O.BOY[L]Coulou


Nombre de messages : 2502
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 27/06/2006

formation(toutes en generale) Empty
MessageSujet: Re: formation(toutes en generale)   formation(toutes en generale) EmptyMer 24 Jan - 16:05

ok je crois que je comprends ca ressemble un pe a battlefrield 2 sauf que il ét rat ce jeu lol
et aussi je v p e lavoir
ms dans lgtps
Revenir en haut Aller en bas
https://koboy.forum2jeux.com
K.O.BOY[L-BF2142]guiguiwa
Admin
K.O.BOY[L-BF2142]guiguiwa


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine tre tre tre tre lointaine lol
Date d'inscription : 02/11/2006

formation(toutes en generale) Empty
MessageSujet: Re: formation(toutes en generale)   formation(toutes en generale) EmptyMer 24 Jan - 16:19

ouaaaiii ce seret cool me bon jte dit la mem chose que den "assault" coulou un?
Revenir en haut Aller en bas
K.O.BOY[L]Coulou
Admin
K.O.BOY[L]Coulou


Nombre de messages : 2502
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 27/06/2006

formation(toutes en generale) Empty
MessageSujet: Re: formation(toutes en generale)   formation(toutes en generale) EmptyMer 24 Jan - 18:22

non moi jai po di la mm chose
Revenir en haut Aller en bas
https://koboy.forum2jeux.com
K.O.BOY[L-BF2142]guiguiwa
Admin
K.O.BOY[L-BF2142]guiguiwa


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine tre tre tre tre lointaine lol
Date d'inscription : 02/11/2006

formation(toutes en generale) Empty
MessageSujet: Re: formation(toutes en generale)   formation(toutes en generale) EmptyMer 24 Jan - 18:45

nan jveu dire que se serte bien si seulement les bf 2142 qui veulent aporter un suplement a la strategie la et seulement eu puisse poster pasque ici jai remarqer que l'on est ,sen sen rendre compte des flodeur potentiel lol
Revenir en haut Aller en bas
K.O.BOY[L]Coulou
Admin
K.O.BOY[L]Coulou


Nombre de messages : 2502
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 27/06/2006

formation(toutes en generale) Empty
MessageSujet: Re: formation(toutes en generale)   formation(toutes en generale) EmptyMer 24 Jan - 21:30

lol ok moi je suis floodeur de nature je lavou ms je fais des effort lol
et oué ms ca va etre dur de comlpeter ta stratégie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://koboy.forum2jeux.com
K.O.BOY[L-BF2142]guiguiwa
Admin
K.O.BOY[L-BF2142]guiguiwa


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine tre tre tre tre lointaine lol
Date d'inscription : 02/11/2006

formation(toutes en generale) Empty
MessageSujet: Re: formation(toutes en generale)   formation(toutes en generale) EmptyVen 26 Jan - 18:53

me nan tinkite chui po rentrer den lvif du sujet avec les strategie specifique a chaque map lol me ne post plus ici plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation(toutes en generale) Empty
MessageSujet: Re: formation(toutes en generale)   formation(toutes en generale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation(toutes en generale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.O.BOY battlefront II site de team :: Battlefield 2142 :: Statégie-
Sauter vers: